Les voeux de Romain Guérin pour 2018

dimanche 31 décembre 2017 | Actualités | 0 commentaires


Aimer la France quand elle est une reine qui règne sur l’univers des hommes, n’importe quel cœur de mammifère en est capable. En revanche, aimer la France quand elle est travestie en marâtre névrosée aux mœurs ignobles de putain orientale , cela est bien plus difficile et pourtant, c’est précisément là que cet amour est utile, nécessaire, vital. 

 

  • Voici donc mon premier souhait pour cette année 2018 : aimez toujours plus la France malgré la légitime répulsion que suscite chez vous son visage actuel plein de balafres et de furoncles.
    Les aliénés, les estropiés et les scatophiles ont pris le contrôle de cette terre d’asile pour tous les pestiférés du cosmos qu’est devenue notre patrie. D’une main de fer recouverte par un gant de clown, ces grands malades font régner la terreur sur les esprits sains, recouvrant de leurs rires sardoniques les hurlements des intelligences crucifiées.Tout ce qui s’éloigne un tant soit peu de l’étron-roi doit disparaître sans laisser de trace.
  • Mon deuxième souhait pour 2018 : quoique persécutés par une réalité aussi répugnante qu’absurde, ne perdez pas la raison, tenez le cap du bon sens : ainsi, chacun d’entre vous sera un fragment du miroir qui montrera un jour aux yeux vengeurs du monde, la face infecte de ces hyènes grimées en berger qui s’empiffrent avec les viscères de nos ancêtres et se saoulent avec notre sang.
  • Enfin et surtout, ne laissez pas le bonheur aux insouciants, la joie aux chouchoux de ce régime infâme ni encore moins, la pulsion de vie aux allogènes. La dépression la plus profonde n’est qu’un moment de la conscience face à la décadence généralisée mais ce moment doit, pour devenir un homme, être dépassé et piétiné même, par la grande danse de l’espérance autre nom du légendaire panache français.

Romain Guérin

Actualités
Dédicace le samedi 23 mai par Adrien Abauzit

Dédicace le samedi 23 mai par Adrien Abauzit

Samedi 26 mai, venez retrouver Adrien Abauzit à la librairie FACTA à partir de 14h30. Vous pourrez échanger avec l'auteur et vous faire dédicacer son dernier livre, "La France divisée contre elle-même".   Au plaisir de vous rencontrer ! Librairie Facta 4 rue de Clichy...

lire plus
Alain Pascal parle du journal d’Anne-France

Alain Pascal parle du journal d’Anne-France

A l'occasion de la "Fête des amis d'Alain Pascal" à laquelle l'homme de lettre a convié les auteurs des éditions Altitude. Alain Pascal nous fait l'honneur de prononcer quelques mots sur sa lecture du roman de Romain Guérin, "le journal d'Anne-France". " De temps en...

lire plus
Le Journal d’Anne-France, un roman vrai

Le Journal d’Anne-France, un roman vrai

Découvrir un vrai talent d’écrivain dans la mouvance nationale est finalement chose rare. D’abord parce que l’expression proprement littéraire y est relativement délaissée, tant chacun est d’abord préoccupé par la politique dans une période aussi périlleuse pour la...

lire plus
Dernières vidéos